IRNINI MONS

lundi 28 octobre 2024

La fabrique du docteur Faton - Vendôme

🎟️ Prix Libre – Réservez votre place en ligne dès maintenant et fixez le prix qui vous convient le mieux. : https://my.weezevent.com/festival-rockomotives-2024

Issu d’une scène musicale effervescente, le quatuor lyonnais Irnini Mons, né sur les cendres du groupe punk Decibelles, continue d’imposer sa patte avec brio, bien déterminé à contribuer au renouveau de la musique à guitares.
Le groupe se met à l’œuvre depuis 2021 pour fabriquer une formule post-punk surprenante et pleine de personnalité, où s’entremêlent sonorités indie, envolées noise et grunge, incursions prog, chant choral et mélodies pop imparables. En parité totale jusqu’au processus de création, les quatre musicien·nes enchaînent les morceaux de bravoure et chantent parfois en solo, parfois en polyphonie, toujours avec d’épatants textes en français. Après un premier EP remarqué, des tournées intenses en France et en Europe, ainsi que des concerts dans de prestigieux festivals (Trans Musicales de Rennes, MENT Ljubljana), le groupe sort son premier album « Une habitante touchée par une météorite » le 26 avril chez les labels Another Record, Dur & Doux et HViV.

 

line up
lundi 28 octobre 2024 à 19h00
La fabrique du docteur Faton - Vendôme


         
ROCKOMOTIVES